Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une fille banal
6 février 2014

aujourd'hui je me rends conte enfin de quelque

aujourd'hui je me rends conte enfin de quelque chose pourquoi la fille qui me disait que j'était sa meilleur amie me deteste ?? alors la et moiqui vouler faire le premier pas ce n'est pas à moi de le faire mais à elle en même temps c'est lle qui à commencer a m'ignoré alors c'est à elle de faire le premier pas et aufaite pourquoi je me focalise sur elle la vie continue après tout nan ??? ! Franchement je ne vois pas pourquoi je cupapilise sur elle ??? Enfaite c'est n'importequoi mais si seulement savoir se quelle resent vraiment pur moi cela m'aiderais car la je suis perdue et bien perdue!!!! Ouf quesque cela m'a fait du bien de m'exprimer sur ce chaos !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une fille banal
Publicité
Archives
Publicité